الأربعاء، 13 نوفمبر 2013

PSG : comment Al-Khelaïfi a convaincu Ibra

L'été dernier, Zlatan Ibrahimovic (32 ans, 12 matchs et 8 buts en L1 cette saison), convoité notamment par le Real Madrid, a songé à quitter le Paris Saint-Germain, regrettant le départ de Carlo Ancelotti. Mais l'attaquant parisien a vite été convaincu de rester par son président Nasser Al-Khelaïfi.
Maxifoot
"Oui, c'est vrai. En juin, je ne savais pas ce qui allait se passer. A chaque fois que je dis "je reste", c'est le contraire qui se produit normalement. Mais après, j'ai rencontré le président Nasser Al-Khelaïfi et il m'a dit que je suis le joueur le plus important du projet du PSG : "C'est toi qui dois nous porter là où nous voulons aller." Cette marque de confiance m'a fait du bien. Nous nous sommes mis d'accord : j'ai prolongé d'un an et maintenant je ne peux pas être plus heureux qu'ici à Paris", confie le Suédois à l'Extra Time de la Gazzetta dello Sport.
Ibra est désormais lié au PSG jusqu'en juin 2016. 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق