الأربعاء، 27 نوفمبر 2013

LES FRANÇAIS ET LES RÉSEAUX SOCIAUX

LES FRANÇAIS ET LES RÉSEAUX SOCIAUX

1




Internet, et plus particulièrement les réseaux sociaux, sont aujourd’hui au cœur de la vie des français. Pour s’informer, communiquer, et désormais pour acheter, les réseaux sociaux sont incontournables, et captent une audience grandissante.
Même si les usages varient selon les catégories socioprofessionnelles et l’âge, Twitter, Facebook et les autres plates-formes sociales sont de plus en plus plébiscités par les internautes, pour acheter et s’informer sur des produits de marque. Ils permettent en effet d’obtenir des promotions, des conseils, et des recommandations sur les produits disponibles. Une manne considérable pour les entreprises, et une opportunité unique pour les consommateurs, qui s’y retrouvent financièrement et peuvent se tenir informés des actualités de leurs marques favorites. Et vous, comment utilisez-vous les réseaux sociaux ?
Monnaie Time vous aide à y voir plus clair

Émission réalisée par  

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق